Art Postal - Coeur - (1)

Publié le 6 Mars 2018

Bonjour.

 

 

 

J'ai reçu les images de 16 brodeuses.

 

 

Voici 4 cartes bien arrivées:

 

 

 

_ Françoise du Canada pour moi .

 

 

 

Françoise du Canada

 

 

_Michèle 01  pour Françoise B.

 

 

 

Michèle01

 

 

_ChristineE  pour Renée du Canada.

 

 

 

 

 

 

 

- Pierrette pour Laurence H.

 

 

 

Pierrette

 

 

Merci FrançoiseV, Michèle01,  ChristineE et Pierrette

 

pour votre participation à cet échange.

 

 

________

 

 

Ne pas oublier de me prévenir

 

de l'arrivée d'une carte.

 

_________

 

 

Je vous souhaite un bel échange.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2018, #Échange art postal - coeur - 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles cartes brodées!! Bravo à vous toutes pour vos belles réalisations.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
Y
De très jolies cartes pour un bel échange ,la mienne est partie ce marcredi<br /> Bises
Répondre
C
super début d'échange bravo les filles
Répondre
T
Bravo à toutes les quatre!!!!!
Répondre
B
bravo à toutes. bises
Répondre
G
Bravo à toutes pour ces jolies cartes<br /> Bizzzzz
Répondre
F
aie aie aie, j'ai oublié de t'envoyer les photos !!!!! roooo, la vilaine ! je le fais tout de suite.<br /> bizzz
Répondre
Z
Bravo on en prend plein les yeux dès les premières cartes , c'est très beau<br /> La mienne en cours de finition, départ fin de semaine
Répondre
S
Jolie série<br /> J'ai reçu une très belle carte de Anne ...la mienne est partie hier<br /> Je t'envoie la photo très vite<br /> Merci pour l'organisation de cet échange.
Répondre
A
Déjà de bien belles cartes arrivées chez leur destinataire.
Répondre