Échange coeur

Publié le 26 Février 2018

 

Votre carte doit bientôt se terminer ,

 

son envoi est peut-être réalisé

 

puisque les cartes doivent arriver

 

entre le 1 et le 15 mars..

 

 

__________

 

Ne pas oublier de 

 

1- prévenir votre expéditrice, ainsi que moi de l'arrivée de votre carte.

2-  remercier votre expéditrice.

3- m'envoyer l'image de la carte que vous réalisez.

 

 

A ce jour, j'ai reçu les images de 8 brodeuses.

 

Nous sommes 28.

 

 

 

 

Je vous souhaite un bel échange.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2018, #Échange art postal - coeur - 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ma carte pour Michèle est partie ce matin.<br /> Bonne journée. <br /> Ici vent froid.
Répondre
F
Ma carte pour Michèle est partie ce matin.<br /> Bonne journée. <br /> Ici vent froid.
Répondre
A
La broderie est faite,... reste la finition... donc l'envoi ne saurait tarder. Bises et à bientôt
Répondre
F
Départ imminent .... photo envoyée ...bizzz et très bel échange à nous toutes ...
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline reste la finition ! belle soirée Michèle01
Répondre
G
j'ai hâte de voir les photos<br /> Bizzzzz enneigées
Répondre