ATC - Mars 2024 - (4)

Publié le 4 Mai 2024

Bonjour.

 

 

Voici mon échange avec Thérèse 59.

 

 

- Voici son ATC :

 

 

et sa carte :

 

 

 

--------

 

- Voici mon ATC :

 

 

 

et ma carte:

 

 

-------

 

Merci Thérèse pour ce bel échange.

 

Je dois dire que j'avais oublié de programmer cet article.

Excuse-moi, Thérèse.

-------


Je te retrouve en MAI.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #2024, #ATC, #ATC - 2024

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à vous deux, belles ATC
Répondre
T
Coucou ,<br /> Tu l'as donc retrouvée !!!!!!!! Merci Jacqueline et bon week-end !
Répondre
J
Coucou Thérèse,<br /> <br /> Oui, j’en suis ravie!<br /> Encore merci et bon week-end’ encore sous la pluie !<br /> Bises
B
superbe échange, bravo à vous 2 et encore merci à toi pour ton envoi !! j'espere que tu as reçu mon mail hier soir, bisous
Répondre
J
Coucou Beya<br /> <br /> Joyeux Anniversaire.<br /> Je n'ai pas reçu de mail de toi, hier soir.<br /> Profite bien de cette journée.<br /> Bises
T
Superbe échange<br /> Gros bisous
Répondre