Art Postal - coeur - (2)

Publié le 9 Mars 2018

Bonjour.

 

 

 

J'ai reçu les images de 19 brodeuses.

 

( il m'en manque 9)

 

 

 

Voici  trois nouvelles et jolies cartes:

 

 

 

_ Anne pour SophieB. 

 

 

 

Anne

 

 

 

_ Renée du Canada pour ChristineE.

 

 

 

 

Renée du Canada

 

 

 

_ Jeanine71 pour Mamyline

 

 

 

Jeanine71

 

 

 

Merci Anne , Renée du Canada et Jeanine71

 

pour votre participation à cet échange.

 

 

 

_________

 

Ne pas oublier de me prévenir

 

de l'arrivée d'une carte.

 

_________

 

 

Je vous souhaite un bel échange.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2018, #Échange art postal - coeur - 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles cartes!! Bravo aux brodeuses.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Encore une très belle série ! Bravo à toutes ! Bisouxxx
Répondre
T
Bravo ,elles sont vraiment très jolies ces cartes!!!!!!!
Répondre
C
ils sont superbes félicitations.
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline encore de jolis cœurs ! belle soirée .
Répondre
S
J'ai reçu le joli coeur bleu<br /> Merci Anne <br /> Merci Jacqueline pour l'organisation<br /> Je viens de t'envoyer la photo
Répondre
F
Elles sont très belles !!!!! bravo à toutes !
Répondre
G
Bravo à toutes très nelles cartes<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre