ATC - janvier

Publié le 25 Janvier 2016

Bonjour.

 

 

 

Voici mes  deux premiers échanges de l'année.

 

 

 

* Echange de FredAu fil des mois 2

 

En janvier, 11 brodeuses gâtent Martine F.

 

Voici mon ATC:

 

 

 

 

 

* Echange avec Elisa

 

 

_ Je reçois:

 

 

 

 

Son ATC est accompagnée d'une jolie carte.
Dommage que mon image ne montre pas les boules brodées!

 

 

 

_ J'envoie:

 

 

 

 

 

Je ne garde jamais les images des cartes accompagnant mes ATC,

étant donné qu'elles ne sont pas réalisées

par moi.

 

 

 

Merci à Fred et à Elisa pour ces échanges.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC_2016

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très beaux échanges!!
Répondre
T
Superbes échanges<br /> Bisous
Répondre
G
Bien beaux échanges, bravo à vous <br /> Bizzzzz
Répondre