ATC - Décembre

Publié le 19 Décembre 2016

Bonjour

 

 

J'ai pu honorer mes échanges, car j'avais beaucoup d'avance.

 

 

* Echange " au fil des mois -2 " organisé par Fred

 

Nous gâtons  Denise D.

 

Voici mon ATC:

 

 

 

Je n'ai pas pu continuer mes ATC oiseaux,

la broderie  de décembre n'étant  pas terminée!

 

 

Voici le lien de la galerie de mes ATC oiseaux 2016:

 

ATC 2016- Oiseaux

 

 

 

Lorsque je rebroderai, je terminerai mon oiseau de décembre.

 

 

* Echange avec DominiqueD.

 

 

 

_ Voici son ATC,

 

 

 

 

 

 

accompagnée d'une jolie carte en 3D:

 

 

 

 

 

 

 

 

_  Voici la mienne:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Echange " Halloween " organisé par Malina

 

 

Je suis en binôme avec Jennifer

 

 

 

 

_Voici son ATC,

 

 

 

 

 

accompagnée d'une jolie carte:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_ Voici mon ATC:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_ Bilan de l'année 2016

 

 

 

J'ai bien reçu toutes les ATC des échanges à deux

( Elisa, Dominique, ChristineE) ,

 

ainsi que des échanges organisés par Fred, Malina et Coyote.

 

J'espère que Sandrine72 reviendra vite parmi nous.

 

 

Mes 39 ATC sont aussi toutes arrivées.

 

 

Voici le lien:

 

ATC 2016 - mes envois

 

____________

 

 

Merci  à toutes les participantes,

 

ainsi qu'aux organisatrices.

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC_2016

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles ATC pour cette fin d'année 2016!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
G
Très belles ATC, bravo à toutes<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Jacqueline de jolies réalisations passe de joyeuses fêtes !bonne journée Michèle01
Répondre
F
bravo à toutes !
Répondre
B
de bien jolies ATC , bises
Répondre
D
Encore merci pour ta jolie atc.bonne fin d annee.bises
Répondre
T
Bravo, passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
E
Voilà une belle année d'échanges qui se termine avec une jolie galerie. J'epere que tu pourras bientôt reprendre ton aiguille. Belles fêtes de fin d'année.
Répondre