ATC- Août

Publié le 29 Août 2016

Bonjour.

 

 

Deux échanges, en août.

 

 

 

 

* Echange " au fil des mois -2 " organisé par Fred

 

 

 

C'est Caroline que nous gâtons.

 

 

 

Voici mon ATC:

 

 

 

 

 

 

 

* Echange timbrée avec Sandrine72

 

 

 

Voici mon ATC:

 

 

 

 

 

J'espère et je souhaite Sandrine,

 

que tu ailles  beaucoup mieux.

 

 

 

 

Douce journée.

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC_2016

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
2 ATC aussi belles l'une que l'autre !
Répondre
C
Deux très belles ATC! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Belles cartes ,j'aime bien l'escargot ..<br /> Bizz
Répondre
L
Superbes ces ATC bravo<br /> bisous bisous
Répondre
D
Mois après mois ton petit oiseau est à croquer !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces 2 cartes.
Répondre
N
Tout est très joli!! Bonne semaine.
Répondre
B
bravo à toi, 2 superbes ATC, bises
Répondre
T
De beaux échanges<br /> Bisous
Répondre
G
Bien bel échange encore, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre