Echange de Lucie: Marinette, Mamylou

Publié le 9 Novembre 2006

* Marinette

 

Voici ce que j'ai reçu:

 

Un joli coussinet de bienvenue,

un sachet qui sent trés bon,

 une carte en 3D( anniversaire)  ainsi

qu'un fagot de bois flotté ( DD est bien content!)

 

 

Voici ce que j'ai envoyé:

Un carré que Marinette pense encadrer avec du bois flotté.

 

 

 

et un range mouchoirs de poche:

 

 

           Merci Marinette pour ce bel échange

*Mamylou

Je viens d'avoir des nouvelles de Mamylou.

 Lucie, Isabelle et Marinette je vous contacte par mail.

Voici ce que j'ai envoyé:

Un carré brodé

et un range ciseaux:

 

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echange de Lucie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que de beaux ouvrages ! et félicitations pour le travail, le temps et les finitions ! à bientôt, bonne journée,
Répondre
F
c'est très joli ce que tu as fait !!
Répondre
T
waouuuuuu , c'est super ces échanges !! tt est super joli <br /> bravo à ttes !<br /> gros bisous Jacqueline
Répondre
B
j'admire ces objets..ce range-mouchoir et ce porte ciseaux..bravo pour cette couture qui me dépasse... que de beaux échanges félicitationsà toutes ces brodeuses
Répondre
M
Merci Jacqueline! Tu oublies ta jolie carte! J' adore ces petits moments de bonheur.
Répondre
J
En effet, je la remettrai!<br /> Bonne journée.Jacqueline
R
Encore et toujours de très jolis "utilitaires". J'aime bcp le coussinet de bienvenu avec son attache en bois flotté.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Renée G.
Répondre
C
très bel échange!<br /> j'aime beaucoup l'orginalité du coussinet de bienvenue avec le bois flotté!<br /> bizzzzz.... céline
Répondre
V
c'est superbe ce que tu as fait pour cet echange j'en suis bien contente !! pour parler de mamylou elle a participé aussi à mon echange de septembre et je n'ai jamais eu de nouvelles !! elle a du recevoir quelque chose mais n'a rien envoyé je l'ai contacter par mail en vain j'espère que ce sera mieux pour vous !!
Répondre
J
Je viens d'avoir, suite à un article mis sur le forum de Mumu, des nouvelles de Mamylou.<br /> Rien dans ma bal aujourd'hui Véro, je te contacte par mail car j'ai eu encore ce matin un problème avec la poste pour l'envoi d'une enveloppe mattellassée!<br /> Bonne jourenée.Jacqueline<br />