Echange de Lucie: Lucie, Isabelle

Publié le 8 Novembre 2006

Nous sommes cinq participantes et chacune a choisi un thème:

Lucie : Les anges

Isabelle: Les ciseaux

Marinette: La mer

Mamylou: les nichoirs et arrosoirs

Moi: les oiseaux.

Au départ, nous brodions une toile de 15x15 cm... puis nous pouvions réaliser ce que nous voulions avec cette broderie.

     * Lucie

Voici ce que j'ai reçu:

 

 

 

 

 

Voici ce que j'ai envoyé:

 

J'ai oublié de photographier mon envoi.

 Lucie m'a gentiment envoyé une photo, je la "rogne " afin de vous montrer de plus prés le couvre livre et le marque page:

 

     

 

* Isabelle

Voici ce que j'ai reçu:

Un magnifique mémento avec stylo et une jolie carte.

 

 

Voici ce que j'ai envoyé:

 

Isabelle compte réaliser avec chaque carré une pochette à rabats.

 

 

   Merci Lucie d'avoir organisé cet échange

et

         Merci Isabelle d'y avoir participé.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echange de Lucie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouah que de jolie chose,le couvre livre est magnifique,il faut que je m'en fasse un pour mon agenda,vraiment quel bonne idée.pour ta pochette a mouchoir j'en ai commencé une (mais je n'est pas fait de la meme facon)en tout cas le tient est tres joli<br /> voila grosse bises et a tres bientot<br /> virginie<br />  
Répondre
T
que c'est beau la aussi !! j'admire !! bravo !<br /> bisous
Répondre
V
dis donc tu en fait de magnifiques chose et tu en as reçu de bien belles aussi !!
Répondre