Échange Art Postal 2023 - ÉTÉ (1)

Publié le 16 Juin 2023

 

Nous sommes 18 inscrits.

 

-------

 

Voici  les cartes des binômes:

 

Renée C et Jacqueline51.

 

YvetteT et Beya.

 

 

 

* Renée C du Canada:

 

 

 

 

 

* Jacqueline51:

 

 

 

 

* Yvette T:

 

 

 

 

* Beya:

 

 

 

Merci Renée, Yvette et Beya

 

pour vos magnifiques cartes 

et

votre participation à mon échange.

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #2023, #Art Postal, #Art Postal (2023), #Les Echanges de Jacqueline, #Échange ÉTÉ- 2023

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bon début<br /> Pas de nouvelle de la mienne partie mardi
Répondre
D
de bien jolies réalisations ! bravo à toutes
Répondre
M
De magnifiques cartes ! bravo à vous 4 !<br /> Bisous
Répondre
B
Encore merci à Yvette, ainsi qu'à toi pour l'organisation et bravo à Renée et toi, bises
Répondre
T
Très belles, je craindrais qu'elles soitent perdues à la poste<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour.<br /> Je montre toujours les images des cartes arrivées et j’ai rarement des problèmes lors de mes échanges.<br /> Douce journée.
S
Bravo de très belles cartes brodées
Répondre