ATC - Décembre 2023 - ( fin)

Publié le 21 Décembre 2023

Bonjour.

 

Voici mon échange avec RenéeR.

 

 

        - Voici son ATC :

 

 

 

et sa carte :

 

 

 

Sa carte, en 3D,  est magnifique.

Malheureusement mon image ne le montre pas !!!

 

--------

 

        - voici mon ATC :

        

 

J'ai aussi brodé une ATC pour le mois de janvier

car nous n'avions commencé nos échanges

qu'en février !

 

 

 

--------

 

Voici ma carte :

 

 

 

--------

 

 

Merci Renée pour ce bel échange

et  je suis ravie que

nous continuons ces échanges d'ATC en 2024.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #2023, #ATC, #ATC-2023

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de jolis échanges d'amitié partagée, bises
Répondre
S
Des échanges bien sympatiques
Répondre
T
Superbe<br /> Bonne journée d'automne, la dernière<br /> Bisous
Répondre