ATC - Novembre

Publié le 1 Décembre 2015

Bonjour.

 

 

 

_ L'échange   annuel, calendrier de Valérie-Anne se terminait en novembre.
 

Thème: renne, couleur: rouge.

 

 

 

 _ C'est Dominique qui me gâte avec 2 ATC:

 

 

    

 

                              

 

 

_ Voici mon ATC envoyée à Isabelle:

 

 

 

 

Je ne sais pas si elle l'a reçue.

 

 

      - Voici l'ATC envoyée par DD à Micheline:

 

 

Pascale a envoyé un mail à DD,   pour s'excuser de son retard.

 

_______

 

Bilan de cet échange annuel:

 

J'ai reçu toutes les ATC.

 

Quant-à  DD, Micheline n'a pas envoyé son ATC, calendrier novembre

 

___________

 

 

 

_ Echange mystère organisé par Brigitte ( Malina).

 

 

Je suis en binôme  avec  Christine 13.

 

 

voici son ATC:

 

 

et 

 

la mienne:

 

(je reste fidèle à mon rouge-gorge)

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et moi comme d'habitude je suis aussi en retard... excuse-moi ! je fais au mieux... je ne t'oublie pas.<br /> Bravo pour vos créations, magnifiques ! Bisouxxxx
Répondre
T
De beaux échanges<br /> Bravo!
Répondre
C
De beaux échanges, et merci pour ton charmant rouge gorge.<br /> Bises
Répondre
G
Que de beaux échanges, bravo à toutes<br /> Bizzzzz et bonne nuit
Répondre
L
bel échange !!!!<br /> bises <br /> patricia
Répondre