ATC- Décembre (1)

Publié le 9 Décembre 2015

Bonjour.

 

 

*     Echange de Fred,  mois après mois.

 

 

 

- Je reçois une  ATC de Thérèse:

 

 

 

_ La mienne arrive chez Elisa:

 

 

 

Cet échange organisé par Fred pour 2015, se termine.
 

J'ai participé 4 mois, à cet échange:  janvier- avril- septembre et décembre. 

 

Tout s'est bien passé.

Merci Fred, d'organiser de si beaux échanges.

 

 

 

* Echange " oiseaux" avec Christine. ( dame sauterelle)

 

 

_ voici l'ATC de Christine:

 

 

 

 

et

 

- voici la mienne:

 

 

 

Nous avons échangé 4 ATC,

 en mars, juin, septembre et décembre,

sur le thème des oiseaux.

 

 

Je suis ravie de ces échanges.

 

Merci Christine .

 

 

 

* Echange " à vous de décider" de Coyote

 

 

 

Je suis dans le groupe 20.

 

 

- J'ai choisi comme thème, Noël.

 

Je reçois l'ATC de  Line:

 

 

 

 

Et j'envoie une ATC à Jeanne-Marie,

 

qui a choisi comme thème:

le clown:

 

 

 

 

Merci Coyote pour ces échanges.

Je reparticiperai en février.

 

 

A bientôt, pour la suite.

*     Echange de Fred,  mois après mois.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de beaux échanges ! Bravo ! Et merci pour tes participations très appréciées.<br /> J'ai du retard pour notre échange timbrée, excuse-moi. Merci pour ta patience et ta compréhension.<br /> Bisouxxxx
Répondre
J
Bonjour,<br /> De beaux échanges , <br /> Bonne journée ,bises!!
Répondre
G
Super ces échanges bravo à toutes<br /> Bizzzzz
Répondre
L
elles sont belles ces ATC ce sont de beaux échanges<br /> bises<br /> patricia
Répondre
N
Très belles ATC, beaucoup d'imagination!!
Répondre
F
Toujours de très beaux échanges,d'ailleurs je me demande comment tu peux arriver à en faire autant tout au long de l'année.bises<br /> Yvette
Répondre
T
Très beaux échanges<br /> Bravo
Répondre