Art Postal "les Drôles de Petites Bêtes"

Publié le 9 Avril 2019

Bonjour
 

 

 

 

En avril, je suis en binôme avec Elisa.

 



_ Voici sa jolie carte,

arrivée le 1 avril.

 

 

 

_ Voici la mienne:

 

 

 

 

 

Merci Elisa pour ce bel échange.

 

 

_________

 

 

Je vous retrouve en juin avec Benpica.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2019, #Art Postal, #2019 Art postal-Drôles de Petites Bêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbeeee , j'adoore vraiment ces drôles de petites bêtes !!! bravooo à vous 2 bizzzzzz
Répondre
B
Bravo a vous 2!<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline bravo jolies cartes ! douce soirée
Répondre
G
Bien bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Superbes ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
D
c'est génial ! bravo à vous deux !<br /> bises
Répondre
D
Tres jolies vos cartes bravo a toutes les deux.bises
Répondre
B
superbe échange, j'ai vu en vrai celle que tu as envoyée à Elisa, c'est superbe, bises
Répondre
M
Quel bel échange. Ces drôles de petites bêtes sont ravissantes et j'attends (pas trop vite quand même, le temps file déjà assez rapidement) mon tour. Amitié
Répondre