Art postal - citations de Fred - décembre2019

Publié le 17 Janvier 2020

Article modifié.

 

 

Bonjour

 

 

Je participe en décembre

 

à l'échange organisé par Fred.

 

_______

 

 

Le thème est " Art "

 

 

 

* Je reçois une magnifique carte de Fabienne E ( Fab971)

 

 

 

 

 

Merci Fabienne

 

pour

 

cette adorable carte.

 

 

 

 

 

* Voici ma carte, envoyée à Fabienne:

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si Fabienne est rentrée en Guadeloupe

 

( Fabienne est rentrée)

 

et

 

 

si ma carte envoyée fin novembre est arrivée!

 

(ma carte est bien arrivée)

 

_________

 

 

 

Merci Fred

 

pour

 

l'organisation de cet échange.

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2019, #2019-Art Postal -Citations, #Art Postal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe échange ! bravo à vous deux !<br /> Bisous
Répondre
F
Rentrée depuis 3 jours <br /> Ta très jolie carte m'attendait ds ma BAL<br /> Un grand merci j'aime beaucoup et la carte et le thème, je danse encore avec grand plaisir quand l'occasion m'en est donnée <br /> Amitié
Répondre
F
Merci Fabienne de ton commentaire, ainsi que de ton mail.<br /> Bonne fin de journée
B
bravo à vous 2 pour ce bel échange, bises
Répondre
M
Bonjour Jacqueline deux jolies cartes belle journée
Répondre
D
Tres jolis courriers bravo!!
Répondre