Échange carte Écureuil ( 9 )

Publié le 23 Novembre 2017

Bonjour.

 

 

Article édité.



Décidément, je me suis de nouveau trompée.

 

Je  retire une carte que j'ai mise, non arrivée et je la remplace par la bonne.

 

 

Je me repose, avant de reposter!

 

 

_________

 

Voici trois novelles cartes.

 

 

 

*Sams

 

pour

 

Nadine F.

 

 

 

 

 

 

*Jeanine

 

pour

 

AnneL.

 

 

 

 

 

*Chantoune

 

pour

 

Marie-Thérèse M.

 

 

 

 

 

Merci pour votre participation et vos jolies cartes.

 

À bientôt.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Échange art postal - Écureuil - 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout plein de belles cartes!! Bravo à toutes! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
encore de belles cartes envoyées ! bravo aux brodeuses :)
Répondre
C
hooooo échanges bien réussis, très jolis.
Répondre
G
Bravo à toutes les trois, très jolies cartes<br /> Bizzzzz
Répondre
T
Encore de jolies réalisations .Bravo !
Répondre
D
toutes aussi jolies que les précédentes ! un grand bravo !<br /> bonne sloirée
Répondre
Z
Toutes différentes et toutes très belles, c'est un bel échange - La mienne est arrivée à destination - Bon après-midi
Répondre
B
encore de bien jolis écureuils bravo à ttes, bises et bonne journée
Répondre
N
Encore une belle série! Bravo à toutes.
Répondre
M
Encore et encore de ravissantes cartes, on ne se lasse pas !
Répondre
M
Bonjour Jacqueline cet échange est très réussi que de belles cartes bravo belle journée soleil mais aussi grand vent ! Michèle01
Répondre