Échange carte Écureuil ( 6 )

Publié le 16 Novembre 2017

 

 

Bonjour.
 

 

 

 

Voici trois nouvelles cartes:

 

 

 

 

* Monique ( Fidy52) 

 

 pour

 

 Marie-Christine ( abzlove):

 

 

 

 

 

 

 

 

* Marie-Christine ( abzlove)

 

pour 

 

Monique ( Fidy52) 

 

 

 

  

 

* AnneL

 

 pour

 

 

Jeanine

 

 

 

 

 

Merci pour votre participation.

 

_________

 

 

Toutes les cartes devraient être envoyées, cette semaine..

 

il me manque 4 images.

 


Me contacter, si problème.

 

 

Douce journée.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Échange art postal - Écureuil - 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces cartes sont très réussies! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Bravo elles bien jolies ce nouvelles cartes<br /> Bizzzzz
Répondre
A
un bel échange ! la carte reçue de Monique est superbe !
Répondre
A
Très bel &change. Un grand BRAVO à vous toutes.
Répondre
C
très joli travail <br /> Francine
Répondre
C
Francine 56
M
Encore merci pour l'organisation de ce bel échange !<br /> Je suis ravie de la carte reçue !<br /> bisous
Répondre
T
Encore 3 jolies cartes .Bravo à toutes !
Répondre
B
encore de jolies cartes, un grand bravo à ttes, chez moi toujours rien mais nous ne sommes pas le 25 !!! bises
Répondre
M
Très jolie série encore de petits écureuils mis en scène.<br /> Je sais que Fred a reçu ma carte. Je pense me souvenir t"avoir adressé la photo de ma carte, sinon je te la renvoie.
Répondre
F
Coucou Marie-Paule,<br /> <br /> J'ai bien les images de ta carte mais je ne savais pas son arrivée, chez Fred.<br /> Bonne journée