J'organise un nouvel échange de cartes postales brodées.

Publié le 9 Novembre 2016

 

 

Je  vous propose un  nouvel échange de cartes postales brodées.


 

Le thème est la neige,

avec au moins un bonhomme de neige.

 

 

 

le recto et le verso de la carte sont brodés.

 

(Dimensions de la carte: 10X15 cm)

 

 

_________

 

 

 

 

Votre carte doit  être envoyée

 

entre le 13 et le 28 février 2017.


 

_______________

 

 

 

La carte ne doit pas être mise dans une enveloppe.

 

 

 Protéger votre carte par un emballage transparent,

 

 et ne pas oublier d'indiquer votre adresse postale.

 


______________
 

 

 

Vous vous engagez aussi à m'envoyer une image

de votre carte avant votre envoi.

 

Un album sera réalisé. 

 

 

 

_______

 

 

 

Sont déjà inscrites, suite à l'article du 8 novembre,

de mon autre blog :

 

 

1- Thérèse
 
2- Monique (FIDY52)
 
3-Michèle01
 
4-Laurrence (Laurry)
 
5-AnneL
 
6-Francinedu66
 
7-Grany
 
8-Pierrette
 
 
 
 

 

Je ne prendrai certainement, pas plus de 30 inscrits.

 

 

______________

 

 

 

Mettre un commentaire pour vous inscrire.

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange art postal-bonhomme de neige-2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou jacqueline,<br /> si ce n'est pas trop tard, je souhaite tenter l'expérience ! ce sera une première pour moi !<br /> le thème des bonhommes de neige me plait bien.....<br /> biz<br /> Brigitte
Répondre
F
Coucou Brigitte<br /> Je t'ai envoyé un mail.
L
re bonjour <br /> je viens de voir que la liste est déjà complète.....<br /> désolée donc pour l'inscription<br /> à une autre fois !
Répondre
F
Coucou Lie<br /> <br /> Je t'envoie un mail<br /> <br /> Bonne soirée
L
Bonjour<br /> Si ce n'est pas trop tard, je veux bien m'inscrire à cette ronde<br /> et en même temps te souhaite un bon rétablissement<br /> bonne journée...............Bizzzzzzzzz
Répondre
H
Je m'értais inscrite pourtant, je ne vois pas mon nom dans la liste.
Répondre
F
Bonjour Jacqueline, je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> je souhaite m'inscrire<br /> Bon lundi, bisous
Répondre
F
Coucou Françoise,<br /> Je viens de t'envoyer un mail.<br /> Bonne semaine
F
Bonjour Jacqueline , je te souhaite un prompt rétablissement.
Répondre
F
Bonjour Jacqueline , je te souhaite un prompt rétablissement.
Répondre
C
Je regarderai avec plaisir vos échanges de cartes.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Je suis partante pour cette nouvelle ronde de 2017. Merci pour tout. <br /> Bonne fin de journée. Mannie
Répondre
P
Bonjour <br /> Partante pour ce début 2017.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Jacqueline , je suis partante
Répondre
G
Très contente de participer à nouveau<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Jacqueline je confirme merci de m'avoir inscrite er merci pour l'organisation de cette nouvelle ronde belle journée Michèle01
Répondre
W
Oui je veux bien participer !<br /> Merci Jacqueline<br /> Bises
Répondre
N
Je suis des vôtres bonne journée
Répondre
N
Je m'inscris avec plaisir pour ce nouvel échange. Merci beaucoup pour ton organisation. Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
je participe très volontiers<br /> bises
Répondre
F
Je suis partante pour l échange de cette carte postale. De la neige au Québec on connaît cela.
Répondre
B
Je suis partante pour cette nouvelle carte, merci d'avance pour l'organisation, bises
Répondre
A
bonsoir, je veux bien m'inscrire pour ce nouvel échange :) merci et à bientôt
Répondre
P
bonsoir<br /> j'ai pris le virus je m'inscris à) cet échange bonne soirée
Répondre
Y
Bonsoir Jacqueline <br /> OK pour moi je suis de nouveau partante pour ce nouvel Echange avec de la neige et un bonhomme<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
J
Bonsoir<br /> Je suis partante pour cet échange,, avec plaisir <br /> <br /> Bises!!
Répondre
M
Je suis partante pour une carte postale des neiges, avec plaisir.
Répondre
M
et voilà ! départ pour une nouvelle aventure ! je connais (grâce à Fred) déjà quelques unes des copines mais ça me fera aussi de nouvelles connaissances ! que du bonheur !<br /> biz
Répondre
E
Merci de m'inscrire pour ce nouvel échange. D'ici février il tombera bien quelques flocons pour faire un joli bonhomme de neige... Fred, garde m'en un peu de ta montagne!
Répondre
H
Je m'inscris avec un immense plaisir.
Répondre
K
je m'inscris pour la carte postale bonhomme de neige, merci
Répondre
F
MOI MOI MOI .... je suis à l'heure cette fois-ci,aux premières chutes de neige, j'en mets de côté ... j'espère juste que mon bonhomme de neige ne fondra pas .... mais à priori avec l'hiver glacial que l'on nous prévoit cela devrait le faire Bizzzzzzz
Répondre