liste des inscrits- échange bonhomme de neige -2017

Publié le 11 Novembre 2016

Bonjour 

 

 

Je vous remercie de votre participation à cet échange.

 

 

Nous sommes 30 inscrites:

 

 

 

 

1- Thérèse
 
 
 
 
5-AnneL
 
6-Francinedu66
 
7-Grany
 
 
9- Karamelline 88
 
10- Mannie
 
 
12- Elisa
 
13- Pierrette
 
 
 
16-Yvette
 
17-Pat 69
 
18- Abzlove
 
 
20-Françoise du Québec
 
 
 
23-NadineF
 
 
 
26-Penkie
 
27-moi ( j'espère pouvoir rebroder, d'ici-là! )
 
 
28- Clau 73
 
29- Christine  du 56
 
30- Francine du 56
 

 

 

la liste est close

 

Je vous donne le nom de votre gâtée,

 vendredi 18 novembre

 

 

Bon week-end

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange art postal-bonhomme de neige-2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon échange à toutes! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bons echanges a toutes
Répondre
G
Bravo à toutes, encore de jolies cartes en perspective<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
C
bonsoir.<br /> S'il y a a encore 2 places je veux bien participer et ma mère aussi.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Merci Jacqueline
F
Je vous inscris toutes les deux, avec plaisir<br /> Bonne soirée
N
Ravie de participer. Bon courage. Bisous.
Répondre
B
bon rétablissement, bises
Répondre
C
Coucou Jacqueline<br /> Je veux bien m'inscrire pour cet échange "bonhomme de neige"<br /> Bon week-end à toutes
Répondre
F
Je t'inscris. Je viens de recevoir ton mail .<br /> Bon courage!<br /> ;