ATC - avril

Publié le 25 Avril 2016

Bonjour.

 

 

* Echange "oiseau d'hiver" de Coyote

 

 

_ My DD est en binôme avec Corine T.

 

 

* Voici l'ATC de Corine accompagnée d'une jolie carte:

 

 

 

* Voici l'ATC de my DD:

 

 

 

 

My DD ajoute toujours une carte de sa fabrication,

 

mais j'oublie de les photographier!

 

 

__________

 

 

_ Je suis en binôme avec Marie-Odile

 

 

* Je suis admirative de son ATC et de sa carte:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

Le pergamo commence à me tenter!

 

 

* Voici mon ATC:

 

 

 

 

* Echange timbrée avec  Coyote

 

* Sa jolie ATC:

 

 

 

 

 

 

 

* La mienne:

 

 

 

* Echange " Au fil des mois - 2 " organisé par Fred

 

 

 

Mon ATC arrive chez Scapinette:

 

 

 

 

 

* Echange avec Elisa

 

 

Son ATC, que j'adore:

 

 

 

et la mienne:

 

 

 

 

 

Merci à toutes ( Fred, Coyote, Corine,  Marie-Odile, Elisa).

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC_2016

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de beaux échanges ! C'est toujours un grand plaisir d'échanger avec vous 2 ! Bisouxxx
Répondre
C
Encore de vraies merveilles!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
Beaucoup de talent, Mesdames, euh, pardon, et Monsieur !
Répondre
T
Très jolie série .Bravo à toutes!!!
Répondre
N
Très jolis échanges, belle diversité des illustrations!!
Répondre
G
Que de belles ATC, bravo à toutes et à My DD<br /> Bizzzzz
Répondre
B
encore de superbes ATC et autres cartes, bravo à toi et à tes binomes , bises
Répondre
T
Encore des petites merveilles, bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Une belle serie d atc. Bravo.
Répondre