Echange de Noël - cartes arrivées - 1

Publié le 10 Décembre 2011

 

Les premières cartes arrivent.

 

 

                                                                                         --------------------------

 

 

Voici la carte de Marie-Christine

pour Joëlle:

 

 

 

Marie-Christine.JPG

 

 

Carte  de Françoise H. pour Jeanine C. :

 

 

FrançoiseH

 

 

 

Carte de Jeanine C. pour Françoise H. :

 

 

Jeanine-C-JPG

 

 

 N'oubliez pas de me prévenir lorsque vous recevez votre carte.

 


 

Bon dimanche.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Les Echanges de Jacqueline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont très belles bravo les copines;<br /> <br /> <br /> j'ai vu celles que tu as brodé : c'est purement et simplement de l'art; trop forte;<br /> <br /> <br /> j'espère que ma binome va vite recevoir (j'ai posté jeudi matin)<br /> <br /> <br /> a bientot; bzz amarie(lisveur)<br />
Répondre
B
<br /> merci Jacqueline d avoir permis cet echange<br /> <br /> <br />  et merci Jeanine bises et bonne journée à toutes<br />
Répondre
B
<br /> Cette 1ère série est très belle bravo a elles<br /> <br /> <br /> Pour ma part je compte sur toi pour me dire si Maria l'as recue car je n'ai mis aucun coordonné dessus lui permetant de m'avertir de la reception.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes belles. J'aime beaucoup celle que j'ai reçue.<br /> <br /> <br /> La mienne n'est pas terminée mais bien avancée. J'ai eu beaucoup à faire ces temps derniers et principalement des permanences à tenir pour des expos pendant 15 jours, et le marché de NOEL.<br /> <br /> <br /> C'est bon j'ai plus de temps alors bientôt la photo de ma carte. Promis.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre