ATC- Janvier 2024 - (2)

Publié le 8 Janvier 2024

Bonjour.

 

 

Voici mon échange avec Dominique D. 

 

- Voici son ATC :

 

 

et ses 2 cartes, en 3D :

 

 

 

 

 

--------

 

- Voici mon ATC :

 

 

 

et ma carte , en 3D réalisée par my DD:

 

 

 

--------

 

 

Merci Dominique pour ce bel échange.

 

Nous nous retrouverons en MARS.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #2024, #ATC, #ATC - 2024

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De superbes réalisations ,bisous
Répondre
S
Bravo un échange bien réalisé
Répondre
D
encore merci pour ta jolie ATC et merci à DD ...<br /> Bises
Répondre
B
bravo à vous 2 pour vos cartes et ATC, non pardon à vous 3, bises et bonne soirée
Répondre
T
De belles réalisations ,bravo !
Répondre
N
Bel échange, bravo ! <br /> J'en profité pour te presenter, ou le faire une 2e fois, tous mes meilleurs voeux pour toi et ton DD, la santé surtout !<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
un très bel échange ! bravo <br /> bisous
Répondre