Échange ATC - été de Fred-n°9

Publié le 6 Octobre 2022

Bonjour.

 

 

J'ai reçu l'ATC n° 9 de Fred.

 

 

* Voici l'ATC de Fred:

 

 

et sa carte:

 

 

_________

 

* Voici mon ATC:

 

 

 

J'ai oublié de scanner ma carte ,

carte postale de mon département.

 

_________

 

Merci Fred   (http://mackipik.canalblog.com/)

pour ce bel échange et son organisation.

 

_________

 

Lorsque j'aurai reçu l'ATC n° 8,

je vous montrerai ma collection complète.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #2022, #ATC, #ATC-2022, #ATC-été-de-FRED

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un très bel échange<br /> et nous avons une belle pocket <br /> biz
Répondre
B
encore un bel échange, nous allons avoir de jolies pochettes, bises
Répondre