ATC- Novembre

Publié le 22 Novembre 2021

Bonjour.

 

J'ai réalisé 2 échanges.

 

Nous brodons toujours suivant notre inspiration, du moment.

 

- Avec MarcelleC.

 

                    * Voici son ATC:

 

 

et sa carte:

 

 

 

_______

 

 

                    * Voici mon ATC :

 

 

et ma carte:

 

 

 

__________

 

 

* Avec Monique R.

 

                    * Voici son ATC:

 

 

 

et sa carte:

 

 

Sa carte est une carte postale:

" EN BEAUCE n°1 hors série

La danse du Templier

de CHALO-SAINT-MARD-91-"

 

 

________

 

                     * Voici mon ATC:

 

 

 

et ma carte:

(une carte postale du département, où j'habite)

 

 

 

_______

 

Merci MarcelleC et MoniqueR

 

pour ces agréables échanges .

 

(Je vous retrouve en décembre)

 

 

--------

 

À bientôt.

 

Douce semaine, le froid arrive.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2021, #ATC, #ATC-2021

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo à toutes pour ces beaux échanges !<br /> bises
Répondre
B
toutes les ATC représentent bien la saison, bravo, bises et bon après midi
Répondre
N
de jolis échanges sur ce thème de l'automne, bravo à vous deux !
Répondre
T
Superbes échanges, bisous
Répondre