Échange Halloween

Publié le 9 Octobre 2020

 

 

Je participe à l'échange , organisé par Renée du Canada.

 

 

__________

 

 

C'est un échange surprise.

 

 

On ne sait pas qui nous envoie une carte.

 

 

 

 

 

 

* Je reçois une carte de Flo.

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est que la deuxième carte postale réalisée par Flo.

 

 

Bravo car elle est magnifique.

 

 

_________

 

 

 

 

 

* J'envoie ma carte à ChristineE .

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Renée , pour l'organisation de cet échange

 

et

 

Merci Flo pour ta jolie carte.

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2020, #Art Postal, #Art postal 2020

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Beaux échanges, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
F
Superbe échange . ma carte postale est partie et j'attends la mienne<br /> bises
Répondre
M
Très belles que j’avais découvert sur FBI. Bravo. J’y ai participé aussi j’ai envoyé la mienne hier à sa destinataire
Répondre
B
les 2 cartes sont superbes, bravo à vous 2 ,bonne journée
Répondre
L
super jolies toutes les deux. J'aime bien les broderies d'Hallowee nmeme si je ne suis pas fan que l'on fete ce jour. Bonne journée
Répondre
T
Superbes!<br /> Bisous
Répondre