Ronde Cartes Postales 2020 - La Fontaine

Publié le 26 Décembre 2020

 

Bonjour.

 

 

 

Je participe en décembre à la ronde

 

organisée par Fred:

 

http://mackipik.canalblog.com/

 

 

_______

 

 

Le thème est " Lièvre ou Tortue."

 

 

 

 

 

* Voici la magnifique carte de Martine F:

 

 

 

 

 

Martine a choisi " la Tortue "

 

 

_________

 

 

 

* Voici ma carte pour Anne-Marie C ( Miami)

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi le lièvre et la tortue.

 

________

 

 

 

Merci Fred pour l'organisation de cet échange

 

 

et

 

 

Martine F pour ta magnifique carte.

 

 

________

 

 

 

En 2021, je retrouve Fred pour

 

une nouvelle ronde de Cartes Postales: 

 

Animaux/citations.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2020, #Art Postal, #Art Postal 2020 - Citations de Fred

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo à vous deux .Une belle idée cet échange FABLES <br /> J'attends ma tortue ou mon lièvre, j'ai l'impression qu'ils s'amusent en route !!!! Peut-être en 2021 .Bonne fin d'année Jacqueline .
Répondre
G
Bien bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
Y
Très bel échange bravo à vous deux .Bises.Yvette
Répondre
T
Superbes!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Trop belle la carte de Martine ! bravo ! <br /> La tienne pour Anne-Marie est très belle elle aussi ! Bravo !<br /> Bisous à vous trois.
Répondre
B
un grand bravo à vous 2, bises et bonne fin d'année
Répondre