Art postal " les Drôles de Petites Bêtes"

Publié le 14 Mars 2019

Bonjour

 

 

 

Voici l'échange que j'avais proposé en janvier:

 

lien

 

 

 

Il n'avait pas eu beaucoup de succès .


Grâce à Fred, j'ai eu de nouvelles inscriptions aujourd'hui.

 

_________

 

 

 

Voici mon échange de mars avec Fred

 

 

 

* Voici la jolie carte de Fred:

 

 

 

 

 

* voici la mienne:

 

 

 

Merci Fred pour ce bel échange.


je suis ravie de te retrouver en septembre.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2019, #2019 Art postal-Drôles de Petites Bêtes, #Art Postal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
T
Des cartes bien amusantes ,je n'oserais pas me lancer dans cette technique ,il faut beaucoup de matériel mais c'est très réussi !!!!!!
Répondre
M
Bonjour Jacqueline bravo elles sont magnifiques toutes les deux ! belle journée
Répondre
B
Superbe vos cartes bravo a vous deux!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
Amusant cet échange ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
B
que de jolies cartes,bravo à vous 2, en janvier je n'avais rien reçu!!! mais si toutefois il te reste une place après avril je veux bien , bises et à bientôt
Répondre
A
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je participerai à cet échange au mois de juillet.<br /> Une belle aventure qui s'annonce avec toutes ces petites bêtes trop drôles.
Répondre
D
J 'aime beaucoup et s'il reste une petite place je veux bien tenter ! ! Tient un piquepique de la part de Fred...jolies vos cates bravo a toutes les deux.bises
Répondre