Art postal - Échange Bonne Année 2019 - 3

Publié le 11 Janvier 2019

Bonjour

 

 

Voici 3  nouvelles images.

 

 

 

* Anne L pour Patricia M:

 

Anne L

 

 

* Sams pour Yvette T :

 

 

Sams

 

 

* Moi pour Brigitte C:

 

 

Jacqueline 51

 

 

Merci Anne et Sylvie pour votre participation

 

à cet échange.

 

 

_______

 

 

Bon week-end.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2019, #échange bonne année 2019, #Art Postal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Beaux échanges bravo à toutes<br /> Bizzzzz
Répondre
Y
de bien belles images ,et je suis comme Sandrine,j'aimerais bien savoir de qui est le modèle de Anne,ce petit faon me plait énormément,je le trouve craquant.
Répondre
S
Anne, de qui est ton modèle ? je le trouve trop beau !
Répondre
T
De jolies réalisations .Bravo à toutes les trois !
Répondre
S
Magnifiques ces cartes ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
J
Bonjour<br /> Superbes cartes ,, Bravo à toutes<br /> Bon week-end..Bisous
Répondre
N
Très beaux échanges!!
Répondre
B
bravo à vous 3 , superbes cartes, bises et bonne nuit
Répondre
C
message de Francine 56 :<br /> très jolies toutes vos cartes . J'aime les petits oiseaux, j'en brode beaucoup.<br /> Félicitations mesdames
Répondre
C
hoooooo bravooooo
Répondre