J'ose....

Publié le 3 Février 2018

Bonjour

 

 

À ce jour, 7 enveloppes sont arrivées.

 

__________

 

 

Je viens de vous envoyer un mail, pour vous remercier.

 

Ne faites pas comme moi, je me suis trompée d'adresse mail.

 

 

Je  viens de corriger.

 

__________

 

 

 

SI vous me contactez pour cet échange.

 

 

vous devez utiliser mon adresse

 

fuchsia51brode

 

ou écrire un commentaire ..

 

 

________

 

 

 

Il y a une brodeuse que je ne peux pas remercier

 

car son nom n'était pas sur sa jolie enveloppe.

 

 

________

 

 

Merci.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2018, #anniversaire de my DD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Jacqueline <br /> Bonne fête <br /> Je n'ai pas eu ton adresse pour t'envoyer la carte de ton DD.....<br /> Bisous
Répondre
F
Mail envoyé
F
J'attendais patiemment la date prévue, mais, du coup, ça m'arrange d'envoyer dès demain...on ne sait jamais ...<br /> Bisous à toutes et bon dimanche.
Répondre
M
Une question: y a-t-il un thème car je viens de visionner les cartes des 60 ans toutes avec des oiseaux ?
Répondre
F
Mail envoyé
M
Bonjour Jacqueline, Moi aussi je participe, pourrais-tu m'envoyer ton adresse, et me dire le prénom de ton époux, merci, bises, et bon dimanche.
Répondre
G
Comme préconisé envoi le 18 février<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
M
super ! La mienne a été postée le 31 et j'espère qu'elle ne traînera pas en route ! <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour.<br /> Peux tu me donner ton adresse stp.
Répondre
F
mail envoyé