échange Rouge-gorge

Publié le 14 Janvier 2017

Bonjour.

 

J'ai échangé chaque mois de 2016,

 

une carte postale brodée rouge-gorge.

 

 

Voici celle de décembre:

 

 

 

 

La carte de Marie-Thé n'est pas terminée,

 

celle de Caroline (octobre), non plus.

 

Quant-à celle de Brigitte 59 ( avril), je n'y crois plus!

 

__________

 

 

Voici la galerie de toutes mes cartes de cet échange:

 

http://galerie.archive-host.com/n/index.php?id=biph2g8GsnK0efTrz9iQ

 

____________

 

Je remercie toutes les participantes à cet échange.

 

 

__________

 

 

 

En 2017, c'est un tout autre échange que j'ai proposé:
 

voici le lien:

 

http://jacqueline.over-blog.com/2016/11/nouvel-echange-de-cartes-postales-brodees-avec-moi.html

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Art Postal- Rouge-gorge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle carte brodée!! Dommage pour les trois cartes qu'il te manque...<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
tres jolie carte. j'avoue que j’hésite de plus en plus a faire des échanges a cause des déceptions. bisous
Répondre
F
Très jolie, ta carte ! et voilà pourquoi on se lasse des échanges : quand on se fait avoir par une/des correspondantes indélicates....<br /> Bon dimanche à toutes et bizz
Répondre
S
Très joli ce rouge gorge.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte ! bravo<br /> biz
Répondre
B
une bien jolie carte dommage que toutes les participantes ne jouent pas le jeu !!<br /> bises et bon week end
Répondre