Art Postal " la vache " - 4

Publié le 4 Juin 2016

Bonjour

 

 

 

 

* AnneL pour Niunia18:

 

 

 

 

 

* Niunia 18 pour Clau73:

 

 

 

 

 

* Ma carte pour Denise:

 

( seul binôme de cet échange)

 

 

Je ne suis pas la seule à avoir brodé cette grille!

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange art postal- vache 2016

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore de très belles petites vaches!! Bravo à vous. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Très jolies encore ces vaches, bravo les croipinettes<br /> Bizzzzz
Répondre
C
3 styles différents, félicitations
Répondre
A
superbes ces vaches ! un échange réussi !
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> Je peux vous affirmer que la carte brodée par Niunia, que j'ai reçue, est encore beaucoup plus jolie en réalité!<br /> Quant à la mienne, elle est en cours de réalisation (je ne suis pas en avance!) mais elle partira d'ici une bonne semaine.<br /> Bon week-end à toutes
Répondre
L
tres jolies encore
Répondre
N
Une belle série. Merci beaucoup pour tous ces échanges. Bon weekend.
Répondre
M
Waouh les vaches comme elles sont belles !
Répondre
B
encore de belles cartes, j'ai vu celle que Denise a reçu elle est superbe.<br /> amitiés
Répondre
F
Encore de très belles choses !!!!! bravo à toutes !
Répondre
D
Tres jolis courriers moi jai adoree ma vache! !merci encore..ou a tu trouver la grille?.bon wk.bises
Répondre
F
Coucou Denise.<br /> C'est une grille de CaSulo: http://casulo-carlasb.blogspot.fr/2013/02/um-passeio-pelo-campo.html<br /> Bon week-end
T
Ma première occupation en me levant :venir voir les vaches !!!<br /> Bravo à toutes !!!!!
Répondre