Cartes Postales brodées: votre région -1-

Publié le 1 Septembre 2014

Bonjour. 

 

 

Voici les premières cartes  arrivées.


Elles étaient parties, un peu en avance.

 

 

1- la Lorraine avec Laurence.

 

 

 

 

 

 

 

 

2-  Le Canada avec Renée.

 

Bien sûr, Le Canada n'est pas une région de France!

 

 

 

 

 

 

Merci Laurence et Renée pour votre participation.

 

_____________

 

Je vous souhaite un agréable mois de septembre.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange art postal " régions "2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolies cartes de région; j'aurais aimer y participer mais voilà, je peux plus mon bras bloque et ma main gauche se crispe!!! En faîte depuis que j'ai été opérée pour mon défibrillateur plus rien ne va...lol<br /> quand se n'est pas les douleurs au bras, c'est au niveau des jambes, j'ai l'impression que mon corps et coupé en 2 et j'ai beau dire à mon cerveau marche, je n'avance pas. Je crois que je vais définitivement arrêter mon blog. bisous
Répondre
T
De superbes cartes,bravo
Répondre
C
Magnifique!! J'adore. Vivement que je reçoive la mienne.<br /> Bonne journée!
Répondre