Liste des binômes pour l'échange de Noël

Publié le 2 Novembre 2011

 

noe30.gif

 

 

Nous sommes 24 inscrites.

 

 

 

Pour celles qui n'ont jamais envoyé de cartes postales,

quelques précisions:

 

 

Le format est généralement  celui d'une carte postale de 10x 15 centimètres.


 

Vous pouvez timbrer votre carte ( coller votre timbre avec de la colle)  et l'envoyer ainsi mais je vous conseille de faire tamponner votre carte au guichet de la poste et de la protéger ensuite avec un sachet transparent comme je l'indique ici: lien


Cela permet de mettre votre nom  sur le sachet, ainsi que le Priority pour l'envoi à l'étranger.

 

 

Dans le cas où un empêchement ne vous permet pas de réaliser votre carte, prévenez- moi aussitôt.


 

Me contacter, si vous n'avez pas reçu l'adresse demain soir.


 

Voici les binômes:


 

Colette C. et Martine D.


Nicole C. et Françoise du Canada


Marie-Christine M. et Joëlle G.


Martine G. et Anne-Marie C.


Yvette B. et Josiane V.


Isabelle C. et Claudie D.


Maria (Espagne) et Maryse B.


Jeanine C. et Françoise H.


Paulette M. et Marinette R.


Aline F. et Pierrette G.


Yvette T. et Anne-Marie B.


Sabine (Allemagne) et Moi.

 

 

 

 

Je vous souhaite un bel échange.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Les Echanges de Jacqueline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bien reçu les coordonnées de ma binome<br /> <br /> <br /> Maintenant..au travail <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MartineD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci  pour le tirage <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou  Jacqueline<br /> <br /> <br /> Je vais visiter ma binôme!!, merci d'avoir organisé cet échange!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce tirage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, j'attends l'adresse de ma binome avec impatience<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MartineD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre