Echange de Noël - cartes arrivées - 4

Publié le 16 Décembre 2011

 

 

Bonjour,

 

 

 

La carte de Colette est arrivée chez Martine D.

 

Colette.JPG

 

 

 

 

 

La carte de Martine G. est arrivée chez  Anne-Marie C.

 

MartineG.JPG

 

 

 

9 cartes sont arrivées, 10 autres sont envoyées et ne devraient pas tarder à arriver aussi.

 

J'espère que les 5 dernières cartes vont vite être envoyées.

 

Prévénez- moi, si vous avez le moindre problème.

 

 

___________

 

Bonne soirée et bon week-end.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> De très jolies cartes !vraiment super sympa ces échanges bien que débordée je recommencerai volontiers une prochaine fois.Bises.Yvette<br />
Répondre
J
<br /> elles sont toutes très belles<br />
Répondre
L
<br /> Bien crocromimis et joliments brodées tes petites cartes brodées ma Jaffy. La carte est pastel mais pas vraiment fade à mon avis. rien que de la tendresse. Pleins de bisous ma Bichette.<br />
Répondre
M
<br /> Je me régale en voyant ces différentes cartes ! La mienne est bien partie, avec deux timbres, sous cellophane et mon étiquette-adresse au dos. J'espère qu'elle n'est pas restée au fond d'une<br /> malle postale..<br />
Répondre