Echange de Magl

Publié le 18 Juin 2007

Magl  a organisé un échange de coeurs.

J'ai été bien gâtée par Huguette, regardez:



Huguette.JPG

Un ravissant coeur de lin:

blackword blanc et point de gerbe,


ainsi qu'un coeur tressé en tissu


et une jolie carte: tissu et knickers.



Les voici de plus prés:


 

 

    Merci Huguette, je suis ravie.

Voici le coeur que j'ai offert à Huguette:

 

huguette1.JPG



Au verso, j'ai utilisé de la feutrine

 et au recto du tissu liberty.

 

  

huguette2.JPG




  J'ai aussi utilisé ce tissu liberty pour ma carte:

 

huguette3.JPG

 

 

 Merci à Magl pour avoir organisé ce bel échange.



Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echange de Magl

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un très bel échange où les participantes rivalisent d'ingéniosité et de savoir-faire. Une amie, un jour, m'a dit que la créativité se construit et s'alimente : elle n'avait pas tord. <br /> Gros bisous de Renée G.
Répondre
D
Vous avez rivalisé d'imagination pour cet échange!! Bravo !!!!<br /> Le coeur en blackword est magnifique et j'aime beaucoup le tien aux allures très champêtres!!<br /> Bonne soirée!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />  
Répondre
F
superbes echanges!!!!!!!!!! j' adore bravo aux ptites mains!!! et a votre imagination mesdames !!!! comme je vous envie car moi je me trouve pas tres imaginative pour ça!!!!!!!<br /> biz a toutes  <br /> içi soleil soleil   chaud chaud!!!!
Répondre