Joyeux anniversaire Corine

Publié le 1 Juin 2007

C'est aujourdh'ui l'anniversaire de Corine.

 

Corine a un site, ainsi qu'un blog:

http://coccinelle54.free.fr/

http://lacoccinellebrodeuse.over-blog.com/

 

 

  Corine m'avait lancé un défi suite à mon prix obtenu au patchwork de printems,  ici. J'ai profité de son anniversaire pour le réaliser:

   Voici un coussinet avec sa toile de lin bleue ainsi que son fils bleu... j'avais commencé les coccinelles aussi avec ce fil bleu mais cela ne me plaisait pas, je les ai donc recommencé en rouge et noir ( une en 2/2 fils et les 3 autres en 1/1fil.

 

Le recto du coussinet est une partie du tissu du défi et j'ai utilisé une autre partie de ce tissu pour la carte:

 

 

Je te souhaite Corine une douce et belle journée

et aussi une bonne crémallière.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Cartes anniversaires de Vero

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avec beaucoup de retard, merci à toutes pour vos voeux....<br /> Et encore mille mercis à toi  Jacqueline pour ses magnifiques présents et pour avoir relevé le défi !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
B
un joyeux anniversaire à Corinne que je ne connais pas encore...tu as si joliment brodé son initiales et bien fait de prendre du rouge pour les coccinelles.. c'est adorable ce que tu luia s préparé ..toujours tes cartes si originales.. bravo bonne fin de semaine
Répondre
R
Tu as superbement relevé le défi lancé par Corinne à laquelle je souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Bisous à toutes les deux<br /> Renée G.
Répondre
D
Bien joli coussinet et du bleu on apprécie en ces temps de grisaille !! <br /> Bon Anniversaire à Corinne!!<br /> Bonne journée Jacqueline<br /> Bisous
Répondre