Echange de juillet

Publié le 22 Juillet 2009

 



Mamyline réalise de jolies poubelles à fils.

Elle a proposé d'en échanger une contre un pinkeep ou un biscornu.


Sa poubelle est magnifique.

Elle a trouvé tout de suite sa place
sur le fauteuil voisin de celui où je brode.





Le coussin empli de graines de lin permet à la poubelle
 d'être bien stable et de rester ouverte.

 Aucun problème pour y déposer les fils lorsque je brode.

J'adore mon initiale, j'adore le tissu utilisé, il va si bien avec notre salon!
En un mot, j'adore, j'adore cette poubelle .

Mille mercis Mamyline.




voici mon  Pinkeep:





 

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echanges à deux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très bel échange. Bravo et cette poubelle à fil est très utile. Bises. Huguette
Répondre
S
Bravo !! superbe échange!! Te voilà bien équipée avec cette magnifique poubelle !! Et ton pinkeep est superbe! je ne reconnais pas la grille, c'est de qui? Bonne fin de journée ma belle ! Bisous
Répondre
J
C'est un bel échange en effet.Jacqueline, je me suis inspirée de ta grille de juillet pour faire une bannière "BIENVENUE".J'ai utilisé une bande bleu ciel avec un imprimé de fleurs blanches par endroit, que j'avais remisé dans un coin depuis longtemps ne sachant quoi en faire. J'ai recouvert une première branche de fleurs de broderie : tiges au point arrière, fleurs transformées en rubecchia, soit des marguerites en couleurs au point de chainette, un zozio coupé dans une chute de tissu - je lui ai ajouté trois plumes au .. (3 points lancés) et sous  le tissu j'ai glissé un peu de ouate - au dessous une petite bande de tissu fleuri.Sur le site de mahelia.canalblog.com j'ai trouvé un motif sympa de "BIENVENUE"  je vais le placer sur cette bannière, et essayer de faire cela cet aprem.Je terminerai peut être par un coeur en hardanger et seulement après, une photo sur mon blog.Merci Jacqueline
Répondre