Art postal - vélo - 7

Publié le 26 Septembre 2020

 

 

 

 

Toutes les cartes sont envoyées.

 

 

________

 

 

6 cartes ne sont pas arrivées :

 

 

Francine 66

SophieB

Marie-Paule

Francine56

Christine56

AnnickD

 

 

 

 

_________

 

 

Voici deux nouvelles images.

 

 

 

* Chantoune pour  Sophie B.

 

 

 

 

 

 

 

 

* Martine F pour moi.

 

 

 

 

 

 

Merci Chantoune et Martine

 

pour vos si jolies cartes

 

et

 

votre participation à cet échange.

 

 

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2020, #Art Postal, #art postal 2020 - vélo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belles bravo a elle 2!
Répondre
C
merci à toi pour l'organisation
Répondre
C
Ho c mimi les mariés et joli aussi le vélo bleu. J'espère que nos cartes vont arrivées . Pour mon anniv début septembre une amie m'a envoyé une carte faite main et je l'ai jamais reçu. Grrr
Répondre
M
Encore 2 bien belles cartes ! bravo aux brodeuses !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Jacqueline je t ai envoyé un mail le 14/09 pour t informer que la carte de Marie Paule était bien arrivée l’as tu reçu ? Bonne journée Michèle01
Répondre
J
Coucou Michèle<br /> <br /> En effet, j'ai bien eu un mail. Excuse-moi.<br /> Bonne journée.
B
encore de bien jolies cartes, bravo aux brodeuses du jour, bises
Répondre