Échange des saisons- 2019

Publié le 18 Septembre 2019

Bonjour.

 

 

 

J'échange une carte postale brodée,  

 

 

Pour l'automne avec 

 

 

 AnneL.

 

 

__________

 

 

* Voici sa jolie carte:

 

 

 

et

 

* voici la mienne:

 

 

 

 

Ne sont-ils pas magnifiques ces écureuils?

 

J'aimerai tant en revoir un, chez moi!

 

 

Merci Anne pour ce bel échange.

 

 

_________

 

Voici la galerie de l'échange des saisons 2019

 

lien

 

 

Si vous désirez participer à mon échange 2020, 

 

me mettre un commentaire avec la saison choisie.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2019, #échange des saisons 2019, #Art Postal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je veux bien échanger avec toi pour l'hiver en 2020 ,s'il reste encore une place !!!!<br /> Merci et bonne après-midi .
Répondre
F
Coucou Thérèse<br /> <br /> J'accepte ta proposition pour l'hiver. Merci pour ta participation.<br /> Bonne fin de journée.
T
Deux jolies cartes .Bravo !!!!
Répondre
M
Quel panache ont ces 2 cartes !
Répondre
M
Coucou Jacqueline ,<br /> superbe échange ! BRAVO à vous deux pour ces belles broderies .<br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
S
Bravo, très bel échange ! Si jamais il te manque quelqu'un pour une saison tu me redis, mais priorité aux pros ! ;-)
Répondre
T
Bel échange, bisous
Répondre
B
bravo à toutes les 2 pour ce bel échange, bises
Répondre