Échange des 4 saisons- 2018

Publié le 28 Décembre 2018

 

Bonjour.

 

 

 

C'est avec Michèle01, que j'échange une carte

 

postale brodée.


Motif: Hiver
 

 

_ Voici sa jolie carte:

 

 

 

Malheureusement, l'écriture avec le fil vert utilisé 

 

n'est pas trés lisible sur sa carte.

 

J'en suis désolée!

 

 

_ Voici la mienne:

 

 

 

 

 

Voici la galerie de l'échange

 

4 saisons 2018:

 

Lien

 

 

Je remercie toutes les participantes

à cet échange 2018:

 

MartineF, Christine 56, Marie-Thé et Michèle01.

 

__________


 

Je  vous retrouve en Janvier

 

pour notre échange Bonne Année..


Il me manque de nombreuses images.

 


 

Je rappelle  que

 

 

- vous devez me les envoyer

avant l'envoi de votre carte

 

_ vous devez me prévenir

de l'arrivée de votre carte.

 

 

 

Je vous souhaite de

 

Joyeuses Fêtes de fin d'année

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2018, #Art Postal, #échange des saisons 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Magnifiques cartes ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
T
De magnifiques cartes !Bravo à toutes les deux.
Répondre
K
bonjour, comment faire pour participer à vos échanges pour 2019 ? merci
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Je viens de vous envoyer un mail.<br /> Bonne fin de journée
M
Bonsoir Jacqueline je suis désolée je te présente mes excuses , j'aurai dû changer , avec un seul fil ce vert ne se voit pas bien en effet ! j'avais brodé " dehors la neige tombe douce et froide et dans le pré un bonhomme tout blanc est né " , et " Jacqueline je vous souhaite un doux hiver et une bonne année 2019 , une meilleure santé , amitié " douce soirée
Répondre
F
Bonjour Michèle<br /> <br /> Ne sois pas désolée, j'adore ta carte mais les images ne permettent pas de bien voir, la beauté de ta carte( je ne sais pas, non plus, utiliser les logiciels images!)<br /> Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année<br />
N
Très bel échange. Bravo à toutes les deux.
Répondre
T
Très bel échange!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
superbe échange bravo à vous 2, bises
Répondre