Art postal - cirque - images ( 8 )

Publié le 27 Juillet 2018

Bonjour.

 

Ouf! les cartes parties depuis longtemps sont enfin arrivées.

 

Il ne manque plus que la carte de Françoise du Québec,

mais elle n'est partie que le 23.

 

 

Je vous montre 3 nouvelles images.

 

 

* Carte de Michèle 01:

 

http://poulettebrodeuse.canalblog.com

 

 

Michèle01

 

 

 

 

* Carte d'Annick D:

 

 

AnnickD

 

* carte de Chantoune :

 

 

 

Chantoune

 

 

Merci  Michèle, Annick et Chantoune

 

pour votre participation à cet échange.

 

 

________

 

 

 

Il ne me reste donc plus que  2 cartes à vous montrer.

 

 

ce sera la semaine prochaine.

 



Je vous montrerai aussi l'album de cet échange.

 

 

 

_____________

 

 

Bon week-end,

 

 

que j'espère moins caniculaire!

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2018, #Echange art postal - cirque- 2018, #Art Postal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Superbes ces cartes, bravo à toutes
Répondre
C
bravo mesdames pour vos cartes sympathiques
Répondre
G
Bravo à toutes les trois, très jolies cartes<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline ouf soulagée ! elle est bien arrivée malgré mon erreur ! encore merci à Marie Thérèse qui m'a envoyé les timbres sur le cirque et merci à toi pour cet échange !les cartes de Annick et Chantoune sont très jolies !belle soirée .
Répondre
B
encore de superbes cartes recto et verso, bravo aux brodeuses du jour, et merci à toi, bises et bonne soirée
Répondre
T
De jolies cartes . Bravo à toutes les trois .Cette série aura été bien colorée!!
Répondre