Art Postal - cirque - images ( 7 )

Publié le 23 Juillet 2018

Bonjour.

 

Article édité



Votre carte devait être envoyée entre le 1 et le 20 juillet.
 

 

5 cartes ne sont pas arrivées.

 

 

__________

 

 

J'indique donc les expéditrices des cartes non arrivées.

 

_Françoise du Québec à envoyé sa carte à Michèle01, le 23 juillet.

 

-Annick D m'a envoyé sa carte,  le 10 juillet.

 

- Michèle 01 a envoyé sa carte à Renée du Canada, le  4 juillet. 

Il y avait un suivi de courrier.
 

La carte de Michèle devrait au moins revenir chez elle.

 

_ Chantoune a envoyé sa carte à Christine E,  le 19 juillet

 

_ Marie-Paule a envoyé sa carte;  le 27 juin à Francine 66.

 

 

______________

 

 

Voici les  images des 4 dernières cartes arrivées:

 

 

 * Carte de Beya : http://www.lamaisondebeya.com/

 

 

Beya

 

 

 

 

* Carte de ChristineE : http://lgsetsescroix.canalblog.com/

 

 

 

ChristineE

 

 

 

Carte de Dominique ( nanou):

 

 

Dominique

 

 

 

Carte de MartineF :

 

 

 

 

MartineF

 

Merci  Beya, ChristineE,

 

Nanou et MartineF

 

pour votre participation à cet échange.

 

 

________

 

 

J' espère que les dernières cartes vont arriver cette semaine.

 

Douce journée.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2018, #Echange art postal - cirque- 2018, #Art Postal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitations elles sont toutes jolies
Répondre
R
Reçu, Reçu, merci Michèle. Ta carte est magnifique comme toujours.<br /> <br /> Merci Jacqueline, j’ai hâte à la prochaine carte.
Répondre
F
Coucou Renée<br /> <br /> Je suis vraiment ravie que la carte soit enfin arrivée. Ouf!
G
Bravo à toutes vos cartes sont magnifiques<br /> Bizzzzz
Répondre
T
De belles réalisations ,on ne s'en lasse pas .Bravo à toutes!!!!
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
A
Que de belles cartes. Bravo à toutes, et Merci à toi Jacqueline pour cet échange. Bises
Répondre
F
Coucou Yvette, excuse-moi mais n'indique pas fuchsya, certaines brodeuses confondent avec moi : fuchsia.<br /> Annick a bien reçu ta carte comme je te l'ai indiqué. Pour le remerciement, je préférerai que tu envoies un mail à Annick.
F
Annick s’il s’agit bien de toi à qui j’ai envoyé ma carte je ne sais toujours pas si elle est bien arrivée!....
B
bravo à ttes et un grand merci à toi, bises
Répondre