Art postal - Rouge-gorge- juillet

Publié le 8 Juillet 2016

 

 

Je suis en binôme avec Penkie.

 

 

- Voici sa jolie carte:

 

 

 

 

et la mienne:

 

 

 

 

 

Merci Penkie pour ta participation à cet échange de l'année.

 

_________

 

 

 

En août, je suis en binôme avec

Marie-Thérèse M.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Art Postal- Rouge-gorge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop beaux ces p'tits zozios !! Bravo à toutes les 2 ! J'adore ces échanges de cartes postales brodées !
Répondre
C
De bien jolies cartes pour compléter ta collection avec ce rouge gorge!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
bonjour comment faire pour faire des échanges d'arts postaux chez vous svp merci de votre réponse
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Vous n'avez pas mis votre adresse mail, en écrivant ce commentaire. Je ne peux donc pas vous contacter.<br /> Soit vous remettez un commentaire, en inscrivant votre adressé mail ( elle n'apparaîtra pas sur le blog), soit vous écrivez un mail, en cliquant sur contact, tout en bas de la page de mon blog.<br /> Bonne journée
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
T
Deux superbes cartes très créatives Bravo à toutes les deux !!!
Répondre
N
Deux très jolies cartes, bravo à toutes les deux!!
Répondre
B
2 superbes cartes bravo à vous 2, amitiés.
Répondre