ATC - décembre (2)

Publié le 13 Décembre 2015

Bonjour.

 

 

* Echange timbré avec Dominique D.

 

 

 

Nous avons réalisé 4 échanges timbrés cette année:

mars,juin,septembre et décembre.

 

_______

 

 

Voici notre échange de décembre.

 

_ Dominique ne se contente pas d'une ATC, 

mais j'en reçois deux,

aussi adorables, l'une que l'autre:

 

 

 

                                                                                                 

 

 

 

 

Dominique a aussi réalisé une carte:

 

 

 

 

 

 

_ Voici maintenant , l'ATC que j'envoie:

 

 

 

 

Merci Dominique pour ces échanges.

 

Nous recommençons en 2006, j'en suis ravie.

 

 

 

* Grille commune de novembre,  du forum des TAP

 

 

 

_ Je reçois l'ATC d' Elisabeth:

 

 

 

 

_ J'envoie la mienne à Mimi:

 

 

 

 

A bientôt pour la suite.

 

 

* Grille commune d'août du forum des TAP

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toutes ces atc sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
G
Que de beaux échanges, bravo à toutes<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Des ATC très mignonnes!! Bravo.
Répondre
T
Beaux échanges<br /> Bravo
Répondre
M
Je suis en admiration devant ces atc et leurs timbres assortis, c'est très joli, il y a de la recherche.
Répondre