ATC octobre

Publié le 2 Novembre 2014

Bonjour.


J'ai participé à de nombreux échanges.

 

 

* Avec Anne L.

 

_  Voici ses 2 ATC ( pour moi et my DD),

 

 accompagnées d'une jolie carte réalisée en 3D:

 

 

              

 

 

 

_ voici nos 2 ATC ( la mienne et celle de my DD)

 

 

            

    

__________

 

 

* Echange " Palette d'ATC" organisé par Fred

 

 

_ J'ai reçu une ATC d'Annick:

 

(sa couleur choisie étant  bleu)

 

 

 

Annick, a ajouté une carte , ainsi qu'un dé de Lancieux.

 

_ Ma couleur choisie est marron.


Mon ATC est arrivée chez  Elisa :

 

 

_________

 

 

* Echange organisé par Sandrine,

thème cerf -volant.

 

Finalement, j'étais en binôme, sans le savoir, avec Elisa.


Voici son ATC:

 

 

 

 

et voici la mienne:

 

 

 

 

__________

 

 

* Je termine avec un échange timbré avec Sandrine.

 

Sandrine ne s'est pas contentée d'une ATC,

 

j'ai eu l'agréable surprise d'en recevoir 2:

 

 

   

 

Voici mon ATC:

 

 

 

Mille Mercis à 

Anne, Fred, Annick, Sandrine et Elisa.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ravie d'avoir échangé avec toi ! Merci encore pour la superbe atc et ta patience !<br /> On se retrouve en janvier avec grand plaisir ! Bisouxxxx
Répondre
J
Bonjour, bel échange , jolies cartes, bravo à toutes !! <br /> Bonne journée ,,bises!!
Répondre
P
de très jolies ATC !! bises
Répondre
J
Très bel échange ! Je me pose toujours les mêmes questions, comment fais-tu pour reproduire le motif du timbre en broderie ? J'admire !!<br /> Bises
Répondre
D
de bien jolies ATC ! bravo à vous !<br /> j'aime particulièrement les cerf-volant.<br /> Amitiés
Répondre
T
Superbes échanges, bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre