Enveloppe brodée

Publié le 6 Juillet 2010

 

J'attends avec impatience l'arrivée de la  carte pour Joelle, en attendant je vous montre le bel échange,  réalisé avec  Gisèle.

 

 

 

----------------

 



J'ai reçu une merveille, bien parfumée, regardez:

 


 

numerisation0088.jpg

 

 

numerisation0082.jpg

 

 

Le petit bouquet de lavande est arrivé sans dommage, l'enveloppe étant protégée par un sachet transparent.



-----------------




Voici maintenant mon enveloppe, arrivée le jour de l'été:


 

 

Gisele-recto.juin-2010.jpg

 

 

 

Gisele-juin2010.jpg

 

 


Ces deux enveloppes sont doublées d'un joli tissu fleuri.

 

 

 

 

 

 

Mille mercis  Gisèle

 


Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echanges à deux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Voilà un échange fleuri et parfumé qui tient toutes ses promesses de beauté et d'élégance.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques cartes !<br /> <br /> <br /> Ne te fais pas de la mousse, si la carte n'est toujours pas là demain, je vais en parler à ma postière car cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. Je commence à avoir des doutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre