Echange: vacances à la plage

Publié le 6 Août 2011

ecoute_coquillage.gif

 

 

 

Voici un bel échange réalisé avec Nicole C. qui adore l'art postal:

 


 

Sa jolie  enveloppe est arrivée chez moi:

 

Nicole-C-JPG

 

 

 

 

L'enveloppe est doublée avec un tissu assorti et j'aime aussi beaucoup le pompon du verso:

 

 

Nicole-C.-verso.JPG

 

 

 

 

 

Quant-à moi, c'est une carte postale qui est arrivée chez elle:

 

 

numerisation0010.jpg

 

 

 

Nicole-C.-aout.JPG

 

 

 

 

Je termine avec cette pensée  de Nicole:

 

" l'art postal , c'est la vie qui voyage"

 

 

 

J'espère que cet article fera revenir le soleil afin que les vacanciers  puissent profiter des plaisirs de la plage!

 

 

Est-ce qu'un échange de cartes postales vous tente?

 

 

A bientôt.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echanges à deux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis intéressé par echange pour Noël :-)<br /> <br /> <br /> Blogue de Nice que vous avez!<br /> <br /> <br /> Salutations Thea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà qui compense le temps d'hier et aujourd'hui avec ces jolies cartes d'été ,hier soir grosse pluie mais ça a fait du bien et ça évite l'arrosage et de plus quelques degrés en  moins<br /> moi ça me convient et ça me réjouit!.....Je veux bien participer à un prochain échange!.Bises.Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ravissant échange, on s'évade vraiment, surtout avec le thème estival, à défaut de beau temps, de telles enveloppes reçues illuminent la journée... un nouvel échange sur ton blog de<br /> carte ou d'enveloppe, je suis d'accord pour ma part, plutôt en automne. bon we;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'organiserai cet échange en octobre.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />