ATC, motifs variés

Publié le 17 Mai 2010

 

 

Nous échangeons régulièrement avec Anne L.  des ATC.

 


Voici notre échange du mois d'Avril



* ATC d'Anne:



- Série: "étagère de salle de bains"

 

 

numerisation0075.jpg

 

 

 

-"Papillons peints"

 

 

numerisation0076.jpg

 


* Voici nos ATC



- celle de my DD



série " le printemps"

(tête à tête)

 

numerisation0074.jpg

 

 

 

  et

- la mienne:


Série " J'aime broder".

 

 

 

numérisation0070

 


Si vous voulez échanger des ATC avec my DD ( mon mari) et moi,

contactez  moi. par un commentaires ou  le contact en bas de la page.


Les ATC de my DD sont toujours en 3D, les miennes dépendent de l'inspiration du moment.

 

 

 

A bientôt.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echanges à deux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo, bel échange. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour ces belles ATC.Je pense connaître Anne L.,jai échangé de nombreuses ATC avec elle du temps où c'était ma passion.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre