ATC- Farandole des mois

Publié le 2 Octobre 2013

Bonjour.

 

Je participe à cet échange d'ATC, organisé par Valérie-Anne,

qui va durer un an.


Nous sommes donc 12 participantes.

 

En septembre, nous gâtons Jenny.


Le thème choisi est la rentrée des classes.

 

Voici mon ATC:

 

Jenny-septembre.jpg

 

Vous pouvez voir les ATC de toutes les participantes,


ici.

 

Je vous souhaite un agréable mois d'octobre.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci Jacqueline pour ton article ! et pour ta participation à cette Farandole des Mois, c'est un plaisir de t'accueillir.
Répondre
J
Adorable ton ATC, bisous
Répondre
P
très jolie broderie bravo<br /> bises
Répondre
P
bien joli ton ATC !! je participe aussi :):):) bises à vous deux
Répondre
C
Très jolie ton ATC. Moi aussi je participe à cette ronde, nous aurons l'occasion d'échanger, je suis ravie,<br /> amitiés de Savoie, Clau 73
Répondre