ATC du 1 avril

Publié le 31 Mars 2011

poissondavril.gif

 

 

C'est Josiane qui organise cet échange

 



 

* Voici  l'échange de  my DD.

 


Il reçoit un poisson d'Adeline (du moins ce qu'il en reste  ):


 

 

ATC-d-Adeline-pour-DD.jpg

 

 

  Son ATC arrive chez   Clotilde.



Je dois vous montrer le recto et le verso, en même temps :

 

 

 

                   numérisation0012         numérisation0025       

 

 

  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

*  Voici mon échange.



Je reçois un poisson origami  de Martine G.

(qui a une pensée pour le Japon):


 

numerisation0008.jpg

 

et  regardez ce qui était caché et encore accroché au bout du fil:

 

 

numerisation0006.jpg

 

 

un magnifique  petit dé.

 


Martine a bien regardé mon blog.

Je la remercie beaucoup pour cette attention.

 

 

___________

 

 

C'est Rosie ( lien) qui reçoit mon ATC:

 

 

ATC-de-Jacqueline-pour-Rosie.jpg

 

 

 

 

Voici un bel échange.


 

xxxxxxxxxxx



Mille Mercis


 

Vous pouvez voir sur le blog de Josiane ( lien) , 

les ATC de toutes les participantes.

 


avril_fil.gif

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sympa toutes ces cartes et ravie que le dé avalé par le poisson ne soit pas déja dans ta collection  bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vos atc  sont très belles !! un duo de choc, tous les deux   bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre